Les 5 choses à éviter lorsque l’on a une date avec une musulmane

Le premier rendez-vous est toujours important sur la vie d’un couple, mais on sait tous que cela ne se passera pas à la première rencontre. Alors, pour ne pas se gourer de comportement, il faut passer du temps à connaître votre partenaire les hommes.

Les filles musulmanes

Tout d’abord, il est important que vous sachiez qu’une femme musulmane ne peut sortir avec un homme de différente religion qu’elle, donc, seulement un homme musulman. Si vous êtes un chrétien et que vous flashez sur une belle musulmane, dès votre première conversation, demandez si elle veut se convertir, car la loi lui interdise cette relation. Si oui, les conseils énumérés ici sont bons pour vous, et même entre musulmans. Mais pour un premier rendez-vous, il y a certaines choses à mettre au point.

Choisir un lieu plein de bruits

muslima testN’espérez quand même pas sortir une seule phrase en boite de nuit. Et surtout pas à la mosquée, ou dans un lieu public avec plein de gens fou. Non, sûrement pas, il est important que vous donniez de l’importance à cette première rencontre. L’endroit parfait est celui que vous aimerez aller quand vous avez envie d’être seul, et que vous avez besoin de réfléchir.

On va dire que c’est un peu votre endroit secret et que vous aimeriez partager avec votre dulcinée. N’hésitez pas de lui faire savoir et se raconter quelques souvenirs que vous avez seulement apprécié. Parlez de l’instant, de chaque endroit et chaque moment que vous adorez quand vous étiez seul sur cet endroit. C’est sûr qu’il y a du sourire dans l’air, un visage doux et une expression émotive, que votre épaule sera la meilleure place de réconfort. Et pour une première date, c’est réussi non !

Arrivé en retard

Personnellement, je déteste cette attente ennuyeuse à mourir, alors les mecs, soyez galants et oubliez que vous êtes le maître de cette journée. Vous n’êtes que le serveur et vous devriez arriver à l’heure, sinon vous êtes renvoyées. Et puis, on vous jugera sur cette manière de vivre, car déjà, vous ne donnez pas d’importance à ce rendez-vous, donc à la personne aussi. La meilleure façon de procéder est de venir chez elle avec un taxi, ou en voiture, ou à la manière plus vintage avec le carrosse, pour aller vers votre destination. Et même, si elle sera accompagnée, c’est dans la tradition aussi cela, ce n’est pas grave, vous prenez cela comme un honneur.

Optez pour un bar

La femme musulmane ne prend pas de l’alcool, alors, il faut que vous sachiez tout ce qui est bar, cuve ou autres endroits lié à l’alcool n’est pas convenable pour elle. Le mieux est de choisir un bon restaurant, et évitez de commander pour elle. Laisse-la choisir, ou si vous choisissez un restaurant musulman, vous pouvez faire cet honneur de commander pour elle.

Habillez comme un clochard

amour maghrebC’est vrai qu’elle n’est pas la reine du monde ou miss univers, que vous allez l’impressionner avec des habiles à plusieurs mille dollars. Les femmes musulmanes aiment les gens classe, mais pas un clochard avec un tennis sale, un T-shirt de rock, ou encore un chapeau ridicule. Il est préférable que vous adoptiez un style cool et simple, avec une chemise, un jean et un tennis.

Parlez de tout et de rien

C’est la pire chose que les filles détestent, parlez et se vanter des choses. Vous n’êtes pas un clown qui ne fait que raconter des blagues. Mettez de l’ambiance sur ce premier rendez-vous et offrez-la des bonnes paroles ambitieuses.

Pour les hommes, la première date est toujours la phase décisive, que ce soit oui ou non, il va épouser cette femme. Il faut reconnaître aussi que c’est le moment où la femme vous jugera et réfléchira sur votre demande. Alors l’honnêteté, ça parle dans une relation, et restez naturelle est la meilleure façon de se faire accepter par qui on veut séduire.