Thaïlandaise VS Vietnamienne : quelles sont les plus belles ?

Thaïlandaise contre Vietnamienne, voilà une bonne bataille que les hommes attendent avec patience. On va briser la bulle et en parler dans cet article.

Elles sont toutes les deux Asiatiques

Pour une question d’ethnie, les deux femmes sont belles avec leurs peaux douces, les cheveux lisses, le visage plat, et toujours aussi mignonnes. Si vous voulez savoir pourquoi les Asiatiques sont belles de nature, vous pouvez nicher un de nos articles qui en parle de cela. En tout cas, elles sont belles les femmes asiatiques et elles sont prêtes à vous offrir plus qu’un seul enfant avec le même gène qu’elles. Mais attention, elles sont si généreuses pour combler la terre, mais elles ne s’entendent pas trop avec les Noirs et les Arabes. Oui, ça c’est aussi une idée à en mettre en tête, car même les Asiatiques se détestent entre eux. On n’a pas besoin de vous expliquer ceci en détail, mais c’est juste pour vous dire que cette bataille entre Thaïlandaise et Vietnamienne va être chaude comme on le voir sur www.rencontreasiatique.fr !

Parlons de la Thaïlande

La Thaïlande, est juste un endroit parfait et les touristes y plaisent bien avec le confort qu’il y a dans ce pays. C’est un pays très avancé et la technologie y est pour quelques choses. Il y a de belles plages en Thaïlande, et les gens sont très accueillant et parlent bien différentes langues principalement l’Anglais. La vie n’est pas simple en Thaïlande, mais avec l’agglomération des touristes, on a toujours un petit boulot par ici et par là. La nourriture n’est pas parfaite que celui de la Viet, mais elle est bonne et c’est toujours un grand régal quand on s’y séjourne. Quant au climat, les deux pays sont ravagés par des abondantes pluies et des tempêtes plusieurs fois en année, mais la Viêtnam est encore plus tolérable qu’en Thaïlande. C’est sur ce site que vous pouvez trouver des femmes asiatiques dans toutes ses caractères.

Les femmes thaïlandaises

asiatique thaiLes filles Thaï sont très sexy, et d’ailleurs les bars thaïlandais sont célèbres pour ces filles qui s’exhibent pour donner du sexe. Mais ce genre de bar existe dans tous les pays si on ne se trompe pas. Il est très difficile également de prononcer les prénoms des Thaïs, oui, mais tout le monde ne se nomme pas Marie et Bernadette aussi ou peut-être Fatouma. Mais les femmes thaïlandaises ne s’acquièrent pas si facilement, car elles définissent bien leurs critères d’hommes. Donc si vous voulez une femme Thaï, il va falloir du cariste et pas aussi relou les mecs.

Le Viêtnam pour les touristes

Le Viêtnam est un pays un peu plus reculé en ce qui concerne l’innovation technologique. Et il serait grand temps de le visiter avant qu’elle ne devienne Thaïlande, et perd cette beauté naturelle. Le Vietnam et son authenticité reste une qualité incontournable qui la qualifie le meilleur endroit à visiter, mais cela sera bien détrônée par la Thaïlande si elle ne se fait pas américanisée. Donc, oui, le Viêtnam est un itinéraire important pour une visite touristique. La façon de manger est également différente, car les vietnamiens mangent avec des baguettes à ses temps anciens que les Thaïlandais qui s’unifient avec la culture hindoue et mangent avec les mains ou les cuillères.

Les filles vietnamiennes

A partir de cette différence de culture, si vous voulez une vietnamienne, il est temps d’apprendre à tenir des baguettes. On parle de tenir une baguette parce que le bouffe occupe une grande place chez les Vietnamiens, et les femmes vietnamiennes préparent aussi bien votre repas, et ça dans toutes les sens du terme les gars. Les femmes asiatiques adorent acheter des grandes choses, alors les gars, ne vous en faites pas si vos meubles sont en mode HD, mais en bois bien marbré. Et les Vietnamiennes adorent les animaux et quand ils sont morts, ils les accrochent aux murs du salon.
Alors, vous voulez une femme Thaïlandaise ou Vietnamienne, ou Coréennes également, elles sont toutes belles les Asiatiques, surtout quand elles se mélangent avec les Français.